Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
10 septembre 2015

bonjour à vous mes fourmis voisines

Bien timidement, me voici de retour.

Au travers les instants d'angoisse, de tristesse, d'espoir, que nous traversons depuis le mois d'Août mes enfants et moi ( graves ennuis de santé de mon mari )transparaissent ces fabuleux et inoubliables moments de joie et de bonheur que sont la naissance de notre 7ème petit-enfant  Nathan!!!!!

Je me suis évadée en fabriquant de petites" choses" que je viens vous offrir très humblement.

Amicales bises à vous toutes et à bientôt pour d'autres bricoles.

Réalisation en plusieurs étapes dont je vous laisse deviner la finalité, qu'est-ce donc?

011

012

013

010

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clou. Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ton mari, beaucoup de courage dans cette épreuve. Bébé Nathan vous apporte à toute la famille la douceur et la quiétude qu il vous faut. Et je constate qu il reactive ta créativité. Du Tilda ?! J ai qq livres mais ne me suis pas encore lancée. Positives pensées pour toi et ta famille. Biz
A
Comme je lis tes messages à reculons ... je connais la réponse à ta nouvelle création !<br /> <br /> De tout coeur avec toi pour les soucis de ta famille ... <br /> <br /> Un nouveau-né apporte heureusement du baume au coeur.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Ma Clou, très triste d'apprendre par le biais de ce billet que les soucis de santé sont revenus ! Je pense bien à vous. Heureuse d'apprendre qu'un nouveau petit bout va être bien chouchouté par sa mamie clou . tes doigts de fée sont à l'oeuvre :)!
Z
Comme je connais cette situation malheureusement..... bon courage clou .<br /> <br /> Le blog est parfois une jolie bouffée d'air frais... biz zakka
A
tilda!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour toutes vos épreuves<br /> <br /> veronique
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité