Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
16 mars 2015

Entre elle et moi

Un petit échange vraiment très sympathique et qui nous a offert un joli moment de joie!! Merci encore à toi..

001 le mien: pochette tissu, étiquettes variées en tissu ou papier, pliage avec livre pour un petit bateau, pochoir etc...

002le sien : joli carnet fait main, illustration Germaine Bouret (j'adore) multitude d'étoiles , sachets de graines et même le gabarit.

J'aurai dû mettre le sien en premier, pardon pour cette petite faute de politesse!! Son blog : compagniedpoules.canalblog.com

Bises amicales     clou

Publicité
Commentaires
C
Toujours très sympa ces échanges ...<br /> <br /> Alors, à la bricole maintenant !
Z
Un echange très réussi. Bravo à vous deux.
M
Quel très bel échange :)! bravo à toutes les deux. petits bisous printaniers pour toi ma Clou. J'espère que tu vas bien. je pense bien souvent à toi. Allez, je file j'ai beaucoup de travail à faire. Passe une belle journée :)!
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité