Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
28 février 2015

j'appelle ....le printemps!!

Sous ma cloche, nouvelle ambiance plutôt printanière. J'aime bien m'amuser ainsi!

Le coussin est habillé par un transfert(  un peu modifié) offert sur la toile mais je n'ai pas eu le réflexe de noter l'auteur, je m'en excuse auprès de lui et si l'une d'entre vous le sait, n'hésitez pas à le citer, merci.Les papillons de papier sont découpés et posés sur un fil de fer.

amicales bises à vous mes fourmis visiteuses.     clou

 

 

002

001

 

Publicité
Commentaires
A
Quel retard j'ai pris ... <br /> <br /> J'aime beaucoup ces présentations sous globe que l'on peut varier au fil des saisons et des envies ...<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans celle-ci.<br /> <br /> Bisous
A
une jolie mise en scène printanière!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Z
Comme je te comprends ! Ici on nous anonce 19 demain..... je penserais à toi ! Biz zakka
L
Une jolie composition printanière ! Pâques arrive aussi ! Bises La Biche
L
Je suis épatée par ta composition !!! bravo pour la réalisation des papillons...<br /> <br /> Bises amicales.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité