Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
1 mars 2014

nouveau sac à pain?

Ben non!!!  Nouvelle taie pour nouveaux polochons de la chambre des loulous;

DSC02660

Je possédais un polochon pour lit de deux personnes.... je l'ai coupé pour en faire deux, pour lit d'une personne, et leur fabriquer une jolie enveloppe.

DSC02662

DSC02663on choisira de s'y allonger: version carreaux ou unie/carreaux selon son envie

bises mes fourmis visiteuses     clou

Publicité
Commentaires
C
Pas de jaloux !! Chacun le sien comme ça ;-) Ils sont très jolis !
D
Je trouve cette créa couture bien sympathique et très jolie. <br /> <br /> Nathalie
T
Remarquable travail ! Cela me rappelle mon lit d'enfant : maman nous mettait des traversins, jamais d'oreiller pour éviter tout risque d'étouffement, et elle nouait toujours un joli ruban à chaque extrémité.
C
Ahhh (soupir d'envie...)<br /> <br /> J'adore...
A
Quelle élégance ce polochon ... quelle classe ! Et quel beau travail ...<br /> <br /> Ils vont en faire de beaux rêves les loulous !<br /> <br /> Bises
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité