26-09-2013

Un mot pour vous dire que....

Les volets de mon petit blog vont rester fermés pour quelques temps, mon cher et tendre est entre les mains du Bon Dieu qui seul décidera , je garde "la petite lumière alllumée" pour revenir vers vous bientôt. Bises amicales à vous      clou
Posté par la fourmi à 09:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18-09-2013

qu'est-ce donc encore que ceci?

L'automne arrivant, alors: préparatifs pour des......ah....??ohhh.....eh....ouais!!!!carton de céréales, journal, colle, peinture , patience et beaucoup de plaisir. Bises mes fourmis voisines.        clou T'as vu Laurette, je n'ai pas attendu, car le soir même...
Posté par la fourmi à 18:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11-09-2013

encore un petit " truc" pour la rentrée

Protège-cahier en tissu, doublé pour plus de solidité.et ouvert:
Posté par la fourmi à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10-09-2013

Puisque le moment de la cueillette

est arrivé,ma lavande ai-je "enfermée" dans ces petits coussins qui sont donc divinement parfumés!pour deux d'entre eux: vieux draps, transfert.Le cornet quant à lui: page de livre+ficelle de lin. Bonne journée à vous       clou
Posté par la fourmi à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09-09-2013

Rentrée oblige....

mamie à faire de petites choses utiles à tous:   trousse pour maternelle avec des restes de toile cirée  pochette à cartes pour une des mamans, en tissu enduit (de mon manteau) bisous mes fourmis
Posté par la fourmi à 14:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]