Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
22 août 2013

la réponse du jour :

il s'agit donc de ces petits morceaux de bois(fournis) qui se trouvent derrière les cadres en toile enduite que l'on achète à la F.......ille et qui servent à maintenir le cadre tendu ,je ne m'en sers jamais alors je les ai recoupés, poncés légèrement pour arrondir les angles, percés et voilà des boutons pour maintenir les liens de mes pochons. Bonne idée non?

DSC02548DSC02549DSC02550 et voilà, mes fourmis visiteuses! Je vous embrasse bien amicalement            clou

Publicité
Commentaires
J
Voila on garde tout car TOUT peut servir c évident pour les bricoleuses !!!!!! je pique l'idée.....je n'y avais pas pensé ! super car j'avais dit a mon chéri de me découper du bois ! et me voila servie par fourmi ! merci
C
Excellente idée !! Je retiens...
M
Bisette ma fourmi. La souris n'a jamais rien reçu en petit mot, alors elle en déduit que la fourmi était particulièrement occupée tout l'été. ça ne change rien, tu es toujours dans mes pensées. Gros bisou et bon courage pour la rentrée de toute la petite tribu.<br /> <br /> Aji
C
Ah ben ... à être en retard pour lire les post, voilà que j'ai la question et la réponse le même jour !!! Et je me suis trompée ...<br /> <br /> Belle idée. J'aime bien les récups comme ça !
L
J en ai tout plein de ces petits bouts...et je n avais aucune idée de ce que l on pouvait en faire!<br /> <br /> Maintenant ce n est plus le cas...
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité