Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
22 août 2013

Mais qu'est-ce donc ?

Une petite boîte de papier faite maison, de petits morceaux de bois troués maison eux aussi,qui vont servir à......suite au prochain épisode.Il s'agit encore et toujours de récupération de tout et de rien, mais qui au final me rend bien service pour décorer ou finaliser joliment, mes bricolos.

A très vite alors.chdJe vous dirai d'où viennent ces petits bouts de bois, si vous devinez avant,allez-y dites voir!

bises amicales      clou

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime les devinettes, mais là, je n'ai pas la moindre once d'idée !<br /> <br /> On ne se rend pas bien compte de la taille des morceaux, alors j'essaie quand même de dire : des boutons taillés dans du bois de cagettes ?<br /> <br /> Bises
C
Je donne ma langue au chat!
C
Je donne ma langue au chat!
M
Oh oh , va falloir attendre ! J'adore ton blog , que de belles idées et de réalisations . Bonne journée .
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité