Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
3 juin 2013

JE FAIS DES COU? DES PETITS COUS ?TOUJOURS DES PETITS.......

coussins, pour mon salon et pour ma petite-fille

N°1 pour moi

DSC02433drap ancien avec jours, piqué de coton du tour de lit de mon fils qui a désormais 31 ans!

N°2 pour la louloute

DSC02435elle en voulait " un comme çà ",

DSC02436elle aura celui-ci et j'espère qu'il lui plaira.

Bises les fourmis , à bientôt, avec un joli rayon de soleil.      clou

Publicité
Commentaires
D
Les cousssins sont très jolis et la housse de couette est superbe. Bravo.
D
Tres jolis je suis sûre qu'il a plu....bises Céline.
S
Et bien toi alors tu ne gâches rien !!! très belle reconversion !!
K
Bravo pour ces jolies créas ! A très bientôt...
A
Je vois que, comme moi, tu es capable de garder des tissus pendant de nombreuses années !!!<br /> <br /> J'aime bien ton coussin car il récupère les jolis jours des draps ...<br /> <br /> ET je suis admirative des deux autres, de leurs belles finitions et du bourdon parfait autour des lettres (ça a dû être loooong !)<br /> <br /> Bises
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité