Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
12 février 2013

Je vous l'avais dit hier....

Je continue sur ma lancée !

Cette fois-ci, gravure sur verre : quelques anciens pots à bougies, se trouvent fort embellis avec ces motifs.Je possédais ce graveur depuis ' belle  lurette' mais n'avais jamais osé m'en servir parce qu'il est assez" imposant "(Dr..el) Voilà donc chose faite avec grand plaisir!

Livre :

DSC02304

DSC02301 les miens: les premiers

DSC02302les seconds    Bises enneigées mes fourmis visiteuses   clou

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! J'aime beaucoup ♥
S
Bravo la fourmi, c'est super sympa!
T
Tu as aussi ce talent ! C'est vraiment joli !
D
C'est chouettes...Bisettes Clou..Céline.
C
t'as plus d'un tour dans ton sac hein ma belle???? Tu me manque...bisous à +
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité