Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
12 octobre 2012

SUITE DU TROC/VENTE

DSC02074rouleau de gaze rigide, je ne sais pas quelle était son utilité (il en reste un peu)

DSC02081rosaces pour luminaire ,elles ne sont pas cassées malgré ce que pourrait laisser penser la photo (côtés)(LA PLUS GRANDE EST RESERVEE)

DSC02091petits intercalaires métalliques que l'on mettait sur les dossiers

DSC02092poignée en métal noir(reservée) et décoration en sorte de métal  laitonné ( trop tard)

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai tant de choses de mes parents de ma famille, et ces objets que tu présentes ne me sont pas inconnus.J'adore
C
Suis intéressée aussi par la plus grande rosace et la poignée!!!!!!!!! Fais moi le compte, ou dis moi ce dont tu as besoin! belle journée!
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité