Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
28 septembre 2012

je me relance dans la papeterie !

Ces petites enveloppes (11cmx8cm ) que je viens de réaliser y compris les cartes , sont toutes faites en papier kraft solide faisant partie d'un immense stock de papiers/cartons que j'ai récupérés et que je cherche à faire diminuer!

Je songe à la décoration future de ces petites "choses", donc à revoir! avez-vous des idées à me soumettre? Merci d'avance au cas où.

DSC01994

Publicité
Commentaires
S
des idées ? oh que oui : du masking tape, des tampons, même si déjà écrit, de jolis rubans, de la ficelle de boucher (rouge et blanc). Tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre ! Bises
L
Merci les filles, je suis touchée par votre gentillesse, je tâcherai d'utiliser un peu de chaque idée proposée afin de vous faire plaisir aussi!<br /> <br /> Bises amicales clou
P
Bonjour Clou,<br /> <br /> un grand retour vers ton blog suite à une longue absence de ma part, je trouve ça merveilleux, c'est trés joli comme tout, et des sources d'inspirations ont déjà eté évoqué.<br /> <br /> à trés vite pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> Pympe
N
De la dentelle, des images vintage, et des tampons "bonheur" "sérénité", mais je suis sûre que tu trouveras l'inspiration.. Bisous clou
C
Peut-être agrémentés de tampons, avec collages de gaze, divers pages de livres déchirées, feuilles séchées, rubans, j'en passe et des meilleures ...<br /> <br /> De toutes les façons, je pense que tu me feras baver avec tes réas !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité