Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
7 juin 2012

Avant, pour mes cartes...

mais çà ,c'était avant....DSC01865DSC01866que je ne jette un oeil à ce superbe livre:Petits riens en libertyDSC01867DSC01868attention pur recyclage de tissus! extérieur: bout de manche d'un K-way et intérieur :morceaux de sets de table. Les coutures semblent condoler sur la photo, mais que nenni!

amicales bises mes fourmis que j'espère toutes en pleine forme.     clou

Publicité
Commentaires
D
Oh oh , voilà un p'tit moment que je n'étais pas passée par ici, je vois que tu n'as pas chômé. Bravo, que de belles réalisations!!! Bises Céline.
L
il me tente bien, moi aussi, ce livre..
C
Voici encore un bel exemple de récup': SUPER!<br /> <br /> bonne journée et biz<br /> <br /> Catherine
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité