Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
14 février 2012

il sera tout à l'heure....assemblé et demain vous le verrez!

Le livre "Lin et dentelles" entre les mains : l'envie est trop forte et me voilà à rassembler tout le nécessaire afin de le réaliser, quoi donc?  .....mais ce joli plaid !Je l'adore, il est bien lourd ,une ancienne couverture entre les deux épaisseurs de drap de lin, toile à matelas, divers tissus,  précieuse dentelle faite à la main( trouvée en brocante)monogrammes de serviettes de table appliqués avec un point d'épine qu'il m'a fallu "réapprendre", petits ronds entourés de guipure récupérée sur un chemisier d'enfant.

Détails du déroulement des opérations?DSC01660DSC01665DSC01663DSC01658DSC01656DSC01666DSC01661

Publicité
Commentaires
J
vraiment si joli ! du goût du goût et du goût pour cet ouvrage bonne journée
S
oh je sens que tu vas nous faire une merveille ! La sieste de monsieur a du bon, tu as du temps pour toi !!! :)
V
Voilà qui promet d'être juste sublime!!<br /> <br /> Bizz
C
J'ai hâte de voir ça!!! pas trop ensevelie sous la neige???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité