Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
18 mars 2011

voilà de la couture intelligente!

une paire de rideaux achetés chez Ik.a , une fois mis à la bonne longueur, j'ai utilisé les chutes pour réaliser....

Un petit store, haut en drap léger et le bas avec une partie du tissu restantrid

avec l'autre partie restante, un joli coussin modèle de Tilda, le centre est en drap ancien et la dentelle vient d'une petite chemise de nuit de grand'mèrerondcoin bises à vous et merci pour vos visites, elles me font vraiment plaisir!!!   clou

Publicité
Commentaires
S
Bravo Clou !! C'est très beau !! Si j'osais défier mon homme, j'en ferais aussi mais j'entends déjà ce qu'il pourrait dire...
J
Trésors de créations. Ce qui complémente la beauté de ton travail, c'est ce que tu écris, tu nous expliques que tu as réalisé avec des chutes et de la récup'. Et c'est ce que j'admire par dessus tout. C'est un esprit débrouille et très créateur. Tout est adorable.
T
Tout ce que j'aime.
C
petite fourmi aux doigts de fée...
P
De la récup !!!! il est très joli ton rideau !!!!! très sympa le coussin aussi !!!<br /> bises<br /> delphine
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité