Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
21 février 2011

enfin de la" bricole"

Depuis presque deux mois, je suis présente pour mes loulous et grands enfants malades, ensuite le mari qui fait une pneumonie etc...mais aujourd'hui je m'accorde des moments de bricolage et youpi!!
Cette bougie a été "embellie" avec un tampon, chauffée et tout ceci suite à ma visite sur le blog de Manon 21..... le début d'une série bien plaisante à réaliser
bougie

Publicité
Commentaires
C
j'espère que les vilains microbes sont partis voir ailleurs ! Gros baisers de Bretagne...
S
et une nouvelle corde à ton arc !!! Bravo, une vraie touche à tout ! Tu devrais peut-être trouver un potion magique qui fait fuir les microbes, non ?
L
Houlala ....te voilà transformée en super infirmière ....pas drôle ....J'espère que tout ton petit monde va mieux....<br /> BRAVO pour ta bougie ! <br /> Je t'embrasse bien fort !
C
dis sonc vous n'avez pas été épargnés...très jolie réinterprétation de la bougie !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité