Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
28 novembre 2010

ils sont prêts!

Oui bien sûr , il s'agissait effectivement de mon calendrier de l'Avent.
Petits pots en tourbe, peints gris/blanc et blanc/gris, garnis de couvercles cahier de musique ,sujets en bois et ficelle de lin. A l'intérieur, de quoi se brosser les dents suite à la dégustation.
Je vais les poser date après date, chaque jour dans un endroit différent, au lieu de les laisser réunis.
Bises amicales et merci d'avoir laissé votre suggestion.   clou

pot pots pret

Publicité
Commentaires
S
et ils sont pour qui tous ces bonbons ?
M
Géniale cette idée !!
T
C'est une idée très originale ^^
A
Oh c'est drôlement sympa et très original ! J'adore ... Je t'embrasse
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité