Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
4 octobre 2010

pour le plaisir de ma petite-fille

Ambre , qui a craqué comme moi en voyant le tuto de Oscar et Lila!
Petite trousse qui m'a procuré de bons moments pour sa confection, couture et transferts évidemment.
La poche du milieu sert à y mettre des crayons, mais pas encore le tube de rouge à lèvres!carnet_1_ troussea_1_détail des étiquettes transferttransa transbDSC00531pochette courrier, la totale!  bises amicales mes fourmis.

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli! Ca me fait rêver...
S
Je suis sûre que ta petite fille a du être enchantée ! Trop mignon ! Tu es maintenant une as du transfert ! Bravo
L
Mais que c'est BEAU !!!!! VRAIMENT tu es la reine de l'impression et du montage ! BRAVO BRAVO ! Ambre doit être ravie !
M
C'est superbe! j'adore tout aussi bien les tissus que les transferts!!<br /> tu fais comment pour les transferts ? moi j'utilise du papier a imprimer qui se transfère au fer mais je trouve que les tiens sont bien plus jolis!!!
A
C'est vraiment adorable :)! et bravo ma Clou pour cette réalisation tip-top ! comme toujours :)! gros bisou
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité