Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
16 août 2010

Une tenue" campagnarde" pour la fourmi

iI me plaisait autant que la petite robe rouge du livre Lisette alors il n'y avait plus qu'à...., ce que j'ai fait.Jupon réalisé avec un petit drap au bord dentelle et lin couleur lie de vin pour le tablier bretelle.DSC00414 LisetteDSC00423 la fourmi, 2 boutons nacre en +sur le devantDSC00415LisetteDSC00429la fourmi

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et c'est plein de jolies créa! Aller je m'abonne!<br /> merci pour ton soutien;) à bientôt...
3
Mais j'adore ce modèle.... !bravo !Samantha
U
J'adooore!!! Et la couleur est superbe!!! C'est magnifique! A bientôt<br /> Catherine
S
Ouahou ! Tu es trop forte ! J'adore cette couleur ! Bises
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité