Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
12 mars 2009

troc troc si le coeur vous en dit!

J'ai un stock de boutons que j'aimerais troquer contre tout ce qui pourrait me servir pour mes travaux manuels. Il y en a en métal, en plastique, plats, bombés, à 2 ou quatre trous, ou avec une petite boucle au dos(je ne me souviens plus de leur nom)je commence par la série noire, grise, argentée et chaque jour, j'en mettrais une nouvelle .N'hésitez pas à me demander des détails, j'ai mis le diamètre et la quantité .

Au plaisir, vous pouvez m'écrire en  perso si vous voulez.  Amicalement  clouboutona plastiqueboutonb plastique genre corne pour la gaucheboutoncmétal

Publicité
Commentaires
L
oh, il me semble que tu oublies que tu possèdes une jolie fourmilière et des talents multiples!!!<br /> clou
M
jusqu'ou vas-tu aller!tu es vraiment douée et comme la fourmi,tu garde tout;tout se transforme en des merveilles sous tes doigts de fée.m-Cloche
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité