Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
15 septembre 2008

recyclage réussi !

Oh, je suis pas peu fière, c'est la première fois que je manipule ciment et colle pour réaliser un recyclage!!

Cette petite table était en bois ciré marron, le dessus ,en affreux carrelage marron aussi, je l'ai trouvée à la déchetterie et voilà ce que j'en ai fait (avec l'aide de mon chéri!).Les ardoises viennent du toit du voisin, et les carreaux de chez.... la poubelle d'un magasin de sanitaires.table1a  detail

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!
E
C'est du recyclage comme je l'aime ! avec de la vrai récup'. Trois fois rien, de la bricole et hop !...une merveille. Et en plus joliment mis en scène. Bravo !!!!!!!
L
salut ma Charlotte adorée!<br /> En plus, le voisin est du type cigale, alors je lui propose de venir boire un thé bien chaud lorsque la bise sera venue, hé hé!!
C
Oui madame, c'est une honte ! Oser ainsi aller dépouiller votre voisin, lui faire des trous dans son toit alors que les mauvais jours approchent, l'exposer au froid, à la pluie, à la neige, aux ouragans, aux cyclones, aux rhumes de cerveau !!! Et s'en vanter en plus !!! Ah non, madame la fourmi, pas de quoi être fière !!!
J
Quelle réussite !! tu as des doigts de fées !!<br /> Bisous
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité