Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
12 mars 2007

retrouvailles!

Avec le cartonnage et la toile de Jouy ,du moins pour fabriquer cette boîte à charnière tissu, ce que je n'avais encore jamais réalisé.Le couvercle est bien molletonné, dommage que celà ne soit pas trop visible sur la photo. Aussitôt faite, aussitôt emportée en guise de boîte à couture par ma fille!!

boite_a

Retrouvailles avec vous aussi, mes fidèles fourmis voisines, et quelques nouvelles qui me font bien plaisir en me laissant leur commentaire! Merci à vous toutes et grosses bises ensoleillées et amicales!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors là BRAVO ! Je rêve toujours d'en faire ...mais voilà...on ne peut pas tout faire !Bisous
L
et les fournitures nécessaires à la réalisation de cette boîte qui vous plaît bien :<br /> Livre : Boîtes et objets en carton, à réaliser soi-même - Editions :la Maison Rustique - Auteur: Heather Luke <br /> Tichat et Véro: elle est entièrement réalisée en carton et ensuite, recouverte de tissu.<br /> Merci pour vos commentaires<br /> A bientôt.
P
Coucou, pour un premier essai, c'est réussi! j'aime beaucoup la toile de jouy...rose en plus!<br /> je comprends que ta fille l'ait vite embarquée elle est tellement jolie!<br /> Bises
A
Ah enfin, je ne venais plus chez toi ma Clou, faute de temps et me disant aussi que tu ne revenais plus non plus par ici! alors , je suis contente car tout en buvant mon cafe, chez toi ,j'ai un peu de lecture ! <br /> inutile de te dire que ta boîte en toile de jouy me fait totalement craquer. je viens de "tomber dans cette toile de jouy" et je suis à fond dans une déco de printemps avec ! allors, forcément, ta boîte me plait beaucoup beaucoup ! <br /> (j'espère que tu vas bien avec tous tes petits loulous :)!!!)<br /> bon, je descends lire la suite !<br /> bise
P
oh!lala ,tout ce beau travail ! je suis en admiration !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité