Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
3 mai 2006

LES FILLES!!

Comment vous remercier de votre fidélité!

Jamais été aussi débordée que ces derniers jours et même semaines!!Je garde mes filous et malgré celà,

Nous sommes dans les travaux de peinture etc...: mes enfants étant désormais partis voler de leurs propres ailes,(nous avons donc bien réussi notre "mission") il est normal de nous faire un autre nid, pour les y accueillir avec leurs petits, et il y a de quoi faire.Nous avons eu quelques surprises de taille, en voulant inaugurer dans les cires teintées etc...Quelques pages de rires et presque de larmes quelquefois, vu la déception malgré notre application à réussir ces peintures 'nouvelle vague'.Dommage que je n'ai pas pensé à faire des photos, celà aurait alimenter mon blog.Je vous promets quelques réalisations d'ici la semaine prochaine, je sais, je croyais le faire plus tôt, mais bon....

Mon piaf est un coloquinte, pour Nicole c'est râté!

Gros bisous très amicaux à vous toutes, nouvelles et anciennes visiteuses.Soyez patiente, je vous retrouve très vite!

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> tu me manques!!!!
G
J'ai une amie qui a fait sa maison sauf le séjour avec de la patine, cire... Elle a 350 m2 habitable, il faut du temps et de la patience... Pour ma part, je crois que je vais rester soit à la peinture ou au papier peint... Bon courage à vous !
K
Bon courage !!!!! Te connaissant (un petit peu, mais quand même), je suis sûre que le résultat sera superbe !!!!!
C
refaire son propre nid et surtout réaménager pour tes petits filous je suppose que Mamaie Clou est aux anges.<br /> La déception dans les patines j'ai donné ... essaye les produits Libéron<br /> bon courage pour les travaux et je t'attends ensuite pour la récréation<br /> bisous cat
F
c'est vrai que lorsque les enfants quittent le nid, on se dit que la maison est trop grande, mais c'est le contraire, il faut prévoir plus grand pour les accueillir avec leur famille !<br /> Bon courage et bisous.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité